Pas banal, ce bal des fougueux Alfonso Baron et Luciano Rosso, venus d’Argentine.
Sans paroles, sans explications, sans façons, il donne à voir l’invisible, ce qui est au milieu des 2 garçons. Du coup il y a de l’humour, de l’improvisation (chapeau la radio), de la sensualité, du désir, de la rivalité mais aussi une sacré technique des corps et beaucoup de travail.
A mettre devant tous les yeux, ce spectacle athlétique commence dansé et tout doux – Mais où veulent-ils en venir ? Sommes-nous devant deux personnes qui n’ont pas grand chose à se dire, ou qui n’ont pas encore tissé de liens. L’étrange « bal » se transforme en rencontre, dans un registre beaucoup plus riche de mime, de clown et d’acrobaties du corps comme du visage, de rivalité aussi (on parle de coq au départ !) – Comme dans la vraie vie finalement, avec la juste dose d’art et d’outrance pour rentrer dans le registre du spectacle.
Vous connaissez Musically, l’appli des ados ? Et bien notre spectacle s’est terminé par le meilleur Musically du monde.
Accordez-vous 1h juste pour rire et être surpris(e) – Du mercredi au samedi à 19h jusqu’à fin mai 2018 au Théâtre Antoine (75010) – Un Poyo Rojo, réservations ici ou ici. (10€ pour les moins de 26 ans – 01 42 08 77 71)
⇢ Juste une dernière chose, nous avons enchaîné avec le café le 52 pour dîner, nous vous le conseillons sans sourciller.