Damien Rice, sur la scène de l’Olympia, absolument

damien-rice

CONCERT COMPLET – 11 DEC 2017 – OLYMPIA – A ne manquer sous aucun prétexte, le très rare Damien Rice enchantera Paris de sa présence, de ses chansons et de ses histoires le lundi 11 décembre 2017 à l’Olympia. Les fans guettent les places qui seront en vente ce lundi matin à 10h.

Nous étions en 2012 à la salle Pleyel : une guitare sèche, une sincérité et un humour tout droit venus d’Irlande – une proximité unique avec son public. Nous irons avec plaisir et émotion retrouver ses bijoux de chansons, en écouter de nouvelles et partager pendant 2h sa vision rafraichissante des choses de la vie.

Ce concert solo marque aussi le début d’un projet artistique, « le Rêve d’Eleonor » par Art for Amnesty qui invite les artistes du monde entier à participer à la célébration des 70 ans de la déclaration des droits de l’homme en 2018.

« Amnesty protège notre humanité de toute inhumanité » Damien Rice

A vos marques, pour réserver c’est ici.
ou sur le site de l’Olympia.

En partage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>