Nous rêveurs définitifs

Nous-reveurs-definitifs-une-saison-a-paris

MAGIE NOUVELLE – JUSQU’AU 3 JUILLET 2016 – Pour terminer la Saison en beauté, direction le Rond-Point pour une grande fête de la Magie !
Un art populaire, un art majeur, un art que maitrise la compagnie 14:20. Elle a composé ce cabaret pour le Théâtre du Rond-Point, avec les fidèles de son collectif, l’illusionniste burlesque Yann Frisch, le jongleur magicien Étienne Saglio, ainsi que la danseuse Ingrid Estarque.

Invités stars d’une prestidigitation inventive et populaire, le magicien vedette Éric Antoine et sa partenaire Calista Sinclair présenteront des numéros comme « La Traversée des apparences ». Tous offrent une grande fête de la magie, provocatrice d’émerveillements, art majeur des détournements du réel et de l’incitation au rêve volontaire : « Eternel Vertige », « L’envol », « Plus Loin encore »… J’ai entendu parler aussi d’un nez rouge… Je vous le confirme dès que j’ai pu me glisser dans le théâtre. Qui sait, nous allons peut-être nous y croiser.

Attention, Cabaret Magique ! « Nous, rêveurs définitifs », jusqu’au 3 juillet 2016 au théâtre du Rond-Point. Pour plus d’information ou pour réserver, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>