La Médiation

la-mediation-une-saison-a-paris

THEATRE, AU THEATRE DE POCHE MONTPARNASSE – 4 excellents comédiens, une petite chaise qui figure l’enfant dont il est question et des dialogues très justes, très fous, très drôles, voilà Le tableau de LA MEDIATION au Théâtre de Poche Montparnasse., contre toute attente, pièce de théâtre comique.

Chloé Lambert, l’auteure est aussi Anna, la mère de l’enfant, Julien Boisselier endosse le rôle du père et assure la mise en scène tandis que les excellentes Raphaëline Goupillau et Ophelia Kolb campent des médiatrices neutres mais pas trop de la pièce.

Justesse et caricature, les 4 comédiens sont sur le fil et ne tombent jamais. Du coup, les excès de leurs personnages sont autant de manières vraiment drôles de voir la communication se couper, se rétablir et de percevoir « La Folie du Point de vue ».

La Médiation, du mardi au samedi à 21h et le dimanche à 15h au Théâtre de Poche Montparnasse, pour réserver, c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>