Dans la 3ème dimension à l’Opéra Comique

3èmeHeure-OperaComique-Une-saison-a-paris

27/28 FEVRIER 2016 – BALADE MUSICALE A L’OPERA COMIQUE – Mettez votre casque, allumez votre lumière et rentrez dans la 3ème dimension, l’Opéra comique a passé commande à Christian Boltanski, Jean Kalman et Franck Krawczyk qui ont créé « Pleine Nuit », errance poétique d’1/2h dans l’Opéra en travaux. Sans tout vous dévoiler, il y a de la Nuit (of course), de la musique, de la neige (si!), de la poésie, du rire (pour nous en tous les cas et surtout sur la grande scène).
une-saison-a-paris-pleine-nuit-opera-comique

 

L’Opéra comique profite de ses 2 ans de chantier pour créer des expériences spectacles comme celle-ci. On a vu une brocante de costumes, un karaoke géant est prévu en juin 2016 et un web-opéra le 21 février à 18h, Le Mystère de l’Ecureuil Bleu. Vous pourrez le visionner en direct et en famille.

 

 

Alors, vous le mettez ce casque ? « Pleine nuit, 3ème Heure » par Christian Boltanski a lieu encore un week-end, celui du 27/28 février 2016, le tarif est de 8€ et les infos, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>