Pourquoi ?

Michaël Hirsch dans pourquoi ?, De Michaël Hirsch, Ivan Calbérac, Mise en scène Ivan Calbérac, Avec Michaël Hirsch, Studio Hébertot (Paris), 15 juin 2015, © Fabienne Rappeneau

ONE MAN SHOW – SAMEDI ET DIMANCHE AU STUDIO HEBERTOT JUSQU’À FIN DÉCEMBRE 2015. Oui, « Pourquoi » aller voir Michael Hirsch au Studio Hébertot ?

1 – Pour ses bons mots ? Il en a trouvé des tonnes sur la famille, les métiers, le monde, sur ses journées et sur ses nuits. Sachez par exemple que « Dans la vie, plus on fait le plein, plus on est à vide » donc je ne vous en dis pas trop.

2 – Il tient la longueur. Pas facile d’être 1H seul en scène, on commence à l’écouter d’une oreille et on finit par tendre les deux car le phrasé est fluide et le texte riche. J’ai juste décroché pendant sa tirade sur les femmes, à mon sens peu documentée, c’est mon côté féministe qui se réveille.

Bref, moi, je ne tiens pas la longueur et je vous dis juste d’aller rire et vous émouvoir avec ce jeune comédien. Michael Hirsch, « Pourquoi » au Studio Hébertot les samedi à 17h et dimanche à 19h. Pour réserver ou pour plus d’information, c’est par ici.

© Fabienne Rappeneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>