M en rêve au Palais de Tokyo

s_q05-mathieu-chedid.2_notrecinema-1

CONCERT – DIMANCHE 13 DÉCEMBRE 2015, PALAIS DE TOKYO – Pour les amoureux de « M » et les férus d’expériences inédites, rendez-vous au palais de Tokyo le dimanche 13 décembre pour un projet en 3V, 3 visions du même rêve.

Mais de quoi parle-t-on ?
« La B.O 2 -M- est la bande originale d’un rêve éclair que j’ai fait il y a maintenant dix-huit ans.
Resté secret jusqu’à ce jour, ce flash a littéralement changé ma vie. Je me suis donc appliqué à retranscrire ce voyage intérieur. Pour tenter de recréer au détail près, ce qui m’a inconsciemment amené à -M-. Le plus fou c’est que toute cette aventure n’a duré qu’une seconde. » Matthieu Chedid -M-

Un livre disque rêveur et poétique paraîtra le même jour que ce spectacle qui comprend un concert expérimental à 15h, un voyage sonore à 18h et une expérience visuelle et dessinée à 21h.

Le Labo2M au Palais de Tokyo, le mardi 13 décembre 2015 à 15h, 18h et 21h. Plus d’info et réservation (vite vite) par ici.

Pour réserver le Livre Disque sur Amazon, c’est ici :

2 thoughts on “M en rêve au Palais de Tokyo

  1. Bonjour,
    merci pour cet adorable article mais permettez-moi de rectifier ; le même spectacle sera pour les 3 séances :-)
    Il y aura un concert interactif avec le public, une exposition des planches de Matthias Picard illustrant la B.O²-M-, ainsi que d’autres surprises.
    Il n’y a plus que choisir l’horaire qui vous arrange le plus !

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>