Tam Tam Tam

SAM

CABARET – 3 fois TAM (Tunisie Algerie Maroc) pour ce cabaret aux accents joyeux que je suis allée voir au Cabaret Sauvage hier soir. Je ne m’étais jamais aventurée jusqu’à ce chapiteau, après le Zénith et le lieu est aussi chaleureux que le spectacle.

Remix assumé des cabarets orientaux parisiens qui ont enchanté Paris des années 40 aux années 80, on y croise des danseuses, des acrobates, des stars d’hier sur écran (l’étonnante Warda al Jazairia) et de belles voix d’aujourd’hui, comme celle de Samira Brahmia.

Mais ce qui m’a surtout plu, c’est l’atmosphère bon enfant, le public enthousiaste qui danse dès la deuxième chanson. Ce n’est pas très parisien tout ca et c’est tant mieux. Allez donc dans les cabarets, sauvages ou pas, russes aussi, cela fait du bien.

La Cabaret Tam Tam au Cabaret Sauvage jusqu’au 3 avril 2015. Pour plus d’information ou pour réserver, c’est ici.

© Photo tirée du blog Sous le Ciel de Paris, merci à eux !

Pour ceux d’entre vous qui sont sur Facebook, il y a une page UNE SAISON A PARIS avec les photos et video « live » des spectacles. Suivez la page ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>