Défier les Lois de la Gravité

PINON

THEATRE – JUSQU’AU 31 MARS 2015 – THEATRE HEBERTOT – Avec Dominique Pinon, on dit Oui ! Cela se passe au Théâtre Hébertot sous la plume de Jean Teulé.

La pièce a un petit air de « Garde à vue » le film de Claude Miller , mais se passe dans un commissariat d’une ville portuaire et la coupable est bien coupable, mais de quoi ? Jean Teulé est champion pour explorer les ressorts du crime ou de la barbarie – tout comme leur banalité pour ceux qui les côtoient. Le policier faussement blasé est admirablement campé par Dominique Pinon. La mise en scène simple et efficace est signée Anne Bourgeois, l’une des (trop) rare femme metteuses en scènes dont il convient de parler tous les jours et pas seulement aujourd’hui.

Nous y sommes allés tout au début et la pièce a dû se roder et prendre son rythme. Les comédiens sont formidables, allez-y donc tout le mois de mars et dites-nous ce que vous en avez pensé. Les Lois de la Gravité, au Théâtre Hébertot jusqu’au 31 mars. Pour réserver, c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>