Le charme de la magie, place Sainte Catherine

Double-fond

MAGIE & THEÂTRE – LE JEUDI SOIR ET LES AUTRES JOURS, TOUTE L’ANNÉE – Le Double-Fond, ce mini-temple de la magie  a vu  doucement se changer le magicien en artiste magicien. L’ambiance  joyeuse du lieu nous attrape dès l’arrivée dans cet endroit unique où la même équipe réinvente la magie de père en fille et de maître en élève depuis 25 ans.

On rentre dans le vif du sujet lors de la descente (littéralement) dans le Double-fond, salle minuscule où l’on goûte au Close-up, au plus près du magicien, de ses cartes et de ses yeux. Ce soir-là, nous avons vu Philippe Perthuis qui nous a effrayé avec sa grande silhouette noire, impressionné avec sa magie et amusé avec son humour pince sans rire. Le public participe mais n’est jamais mal à l’aise, ce n’est pas l’esprit. On ressort en se disant juste qu’on a passé un très bon moment.

Bravo !

Nous avons vu « Tempête sous les neurones » qui est un spectacle pour adulte mais la programmation est foisonnante et il y en a pour tous. On peut même y dîner car l’équipe en plus d’être chaleureuse est multi-carte. Pour plus d’information ou pour réserver, appelez le 01 42 71 40 20 ou cliquez ici.

© Dominique Duvivier

Encore 2 jours pour parrainer de nouveaux inscrits à UNE SAISON A PARIS et gagner les packs Culture Lib, les gagnants seront prévenus lundi 14 octobre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>