Allez, on va voir un clown

le-clown-julien-cottereau

THEATRE, CLOWN – DU 22 AU 26 MAI 2013 À IVT (75009°.

« Les grands clowns sont capables de tout. De porter à eux seuls le cirque et le théâtre, d’effacer les frontières entre rire et larmes, rêve et réalité. Les clowns, les vrais, sont des extraterrestres. De quelle galaxie vient Julien Cottereau ? » On cite les Echos car on ne l’a pas encore vu mais c’est prévu car attirant.

Il est parait-il passé par le cirque du soleil,  il a parait-il imposé un style et obtenu de nombreux prix pour ses one man show, la « clownerie moderne » est en marche.

Julien Cottereau présente sa nouvelle création dans la petite salle de l‘IVT (75009) du 22 au 26 mai 2013, on y est vite. Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici.

One thought on “Allez, on va voir un clown

  1. Honnêtement un peu déçue – Le spectacle est un peu décousu et a quelques longueurs, je ne suis pas rentrée dedans. Ce sera pour la prochaine fois, la sélection est d’habitude toujours bonne… Continuez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>