On connait le Prix des Boîtes

Le-Prix-des-Boites

THÉÂTRE – JUSQU’AU 13 AVRIL 2013 À L’ATHÉNÉE (75009). Il est osé au théâtre d’aborder ce thème car ce sont les boîtes des médicaments, celles de la nourriture des chats qui trompent la solitude, celles de la vieillesse. Le décor étant tristement planté, on y va pour les 2 premiers rôles, Catherine Hiegel et Francine Bergé qui nous livrent un duo de haut vol. Elles campent les « vieilles » de la pièce et elles sont incroyablement vivantes, drôles, émouvantes. Les seconds rôles sont plus inégaux et le texte est surprenant d’humour et tendresse, nous avons bien aimé. « Ces personnages ont eu une vie ratée, une mort ratée, explique l’auteur, Frédéric Pommier, je voulais déposer de jolis bouquets sur leurs cercueils. »

Le Prix des Boîtes, jusqu’au 13 avril 2013 au Théâtre de l’Athénée (75009). Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici.
© Mirco Magliocca

One thought on “On connait le Prix des Boîtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>