Les bulles, sympa !

les-bulles-theatre-Marigny

THEÂTRE – JUSQU’AU 30 MARS 2013 AU THÉÂTRE MARIGNY (75008).

Le spectacle est inspiré d’un recueil de nouvelles de Claire Castillon, « Les Bulles » donc et chacune d’entre elles présente une situation homme-femme – parfois caricaturale, parfois légère et très souvent dotée de ce petit supplément d’âme qui nous a donné envie de recommander ce spectacle. J’y suis allée avec une amie, c’est la bonne formule pour un spectacle qui explore le sentiment amoureux sur un ton résolument féminin.

Les Bulles, jusqu’au 30 mars 2013 au Théâtre Marigny (75008), salle Popesco  – la petite salle. Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici. Billetreduc propose des tarifs, cliquez ici.

 

4 thoughts on “Les bulles, sympa !

  1. Pour le coup, j’y étais avant-hier soir et j’ai adoré. Je n’emploie pas souvent ce verbe, mais là il contient bien la puissance de ce que j’ai ressenti. J’ai éclaté de rire alors que je ne suis pas franchement bon public ni friande du rire à tout prix sous prétexte que je suis au théâtre… Mais la mise en scène est si subtile, les acteurs tellement justes et le texte si précis, juste, visuel, fort, que j’ai eu l’impression de ne jamais avoir été autant nourrie par un spectacle. Je vous le recommande chaleureusement.

  2. j’avais un sourire bienveillant qui s’est très vite crispé.
    toutes ces blagues convenues sur des sujets rebattus ! cela servis par un jeu au forceps pour obtenir des rires nerveux (ou compatissants ?).
    Partis avant la fin nous avons profité d’une très douce nuit parisienne pour faire une promenade et vite retrouver un peu de légèreté.

  3. Moi, qui aime tant vos recommandations, je suis déjà allée voir Les Bulles avec une amie…. et je me suis dit que je ne le recommanderai pas ! il manque de ce supplément d’âme pour un spectacle trop linéaire et qui n’arrive pas à décoller. Il est sauvé par le jeu d’Émilie Caen et une mise en scène sobre et très intéressante.

    J’aime toujours autant recevoir une Saison à Paris !

    Bénédicte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>