Zimmerman et De Perrot à la « Ville »

Hans Was Heiri - Zimmerman et De Perrot

DU 6 AU 9 FEVRIER 2013 AU THEATRE DE LA VILLE (75001).

La billetterie ouvre demain mercredi 16 janvier 2013 pour le spectacle « Hans was Heiri » des compères suisses Zimmerman et de Perrot. Austère le titre? Quand on sait qu’il peut se traduire par « Bonnet Blanc et Blanc Bonnet », on rentre doucement dans l’ambiance.

A nouveau, voici le fruit du regard facétieux, aiguisé et résolument décalé que ces deux créateurs jettent sur leurs semblables… et sur eux-mêmes. Entourés de cinq artistes venus du cirque et de la danse, jouant avec une machinerie scénique insensée, ils vont encore une fois développer un langage où l’humour se taille la part du lion : une forme rare, unique, ludique, festive, pour dire comme personne le monde d’aujourd’hui. Un spectacle est à voir absolument !

Du 6 au 9 février 2013 au Théâtre de la Ville (75001). Ouverture de la billetterie le mercredi 16 janvier, réservez sous 48h si vous voulez des places correctes.

Pour plus d’information ou pour réserver, T 01.42.74.22.77 ou cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>