Trois sorties en famille

Ali-Bougheraba

Hors des sentiers battus, voici quelques pistes à explorer pour une sortie en famille en décembre 2012.

Ali Bougheraba est un comique touchant qui nous parle de Marseille avec tendresse. La salle est microscopique et tout le monde voit bien, y compris les plus jeunes. Ali… au Pays des Merveilles jusqu’au 29 décembre au Théâtre de dix heures (75018). A partir de 11 ans. Cliquez ici.

– Voir un cirque moderne et détendu à l’Académie Fratellini, c’est possible chaque année en décembre. Nous aimons ce spectacle sans cesse renouvelé par de nouveaux apprentis et un nouveau metteur en scène. Cette fois, le jongleur Jérome Thomas se prends au jeu avec un opus intitulé « Colosse », du 1er au 21 décembre. Les places enfants sont à 6 euros et on y va à partir de 4 ans. Cliquez ici.

L’histoire de Babar, La boite à Joujoux et les musiques de Poulenc et Debussy, c’est à la magnifique Salle Pleyel le 15 décembre. On est face à 2 musiciens de grands talents et à une récitante de choix, Laurence Ferrari. L’histoire de Babar vous rappellera des souvenirs et la musique de Poulenc a été écrite pour lui. A la Salle Pleyel le 15 décembre 2012 à 11h. Les places sont à 8 euros et on y va à partir de 7 ans. Cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “Trois sorties en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>