Divine Gardot !

Melody Gardot

Melody Gardot est une star, une vraie. D’accord elle fait un peu de cinéma mais elle y met sa vie et sa vie est musique. Le dialogue avec son groupe est étonnant de richesse, de liberté, c’est jazz tout simplement. En duo avec son violoncelliste, à capella, en groupe pour une samba ou un standard elle nous mène par le bout du nez.

Pour ceux qui ont loupé le coche cette fois-ci, elle est reprogrammée à l’Olympia en avril 2013. Les places de la mezzanine sont très bien, en carré or, le budget grimpe vite.

Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici.

Crédit Photo : Denis Alix

One thought on “Divine Gardot !

  1. Ce concert est un voyage musical exceptionnel mené par une chanteuse de grand talent en toute complicité avec des musiciens qui ne font pas que de la figuration. Le saxophoniste notamment est époustouflant et le violoncelliste réalise des prouesses avec un instrument qu’on n’a pas l’occasion de voir utiliser de cette manière. Je n’ai pour ma part pas été gêné par le « cinéma » de Gardot qui a une présence scénique recueillie sans en faire trop. Une « world » chanteuse de jazz qui devrait faire le bonheur de ses futurs auditeurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>