31/05 – Invitations

basilique de Saint-Denis

En partenariat avec le Festival de Saint-Denis.

Nous vous avions déjà parlé du Requiem de Mozart et du concert d’Ibrahim Maalouf qui sont maintenant complets. Au Festival de Saint-Denis, il y a aussi la Messe en mi bémol de Schubert, de très jeunes artistes comme David Kadouch, des créations et des curiosités. Il y a enfin ces deux lieux magnifiques que sont la Légion d’Honneur et la Basilique.

Les 15 et 17 juin 2012, UNE SAISON A PARIS en partenariat avec le Festival, vous invite à deux concerts dont vous trouverez le détail ci-après. Pour tenter votre chance, il suffit d’envoyer un message à contact@unesaisonaparis.com ou d’ajouter un commentaire à cet article en précisant le jour souhaité.

legion-d'honneur

 

 

 

 

 

 

 

  • Vendredi 15 juin à 20h30, 6 x 2 invitations à gagner pour le concert Ciel d’Athènes à New York avec Alkinoos Ioannidis à la Basilique.
  • Dimanche 17 juin  à 17h, 4 x 2 invitations à gagner pour le récital du pianiste Thomas Ades à la Légion d’Honneur.

Une dernière petite chose pour ceux qui auraient tardé à prendre leurs places, un écran géant diffusera en direct sur le parvis de la Basilique quelques concerts archi-complets, le Requiem de Mozart ce soir le 31 mai, Ibrahim Maalouf le 5 juin et le Requiem de Berlioz le 28 juin.

Aller à Saint-Denis, c’est facile par la ligne 13 du métro parisien. La Basilique se dresse tout près et le magnifique Parc de la Légion d’Honneur vous accueille dans l’après-midi.

Le Festival de Saint-Denis a lieu du 31 mai au 30 juin 2012. Découvrez le programme complet  en cliquant ici, et réservez par téléphone en appelant le 01 48 13 06 07. L’inscription pour gagner les invitations est réservée aux personnes inscrites aux brèves du site, cliquez ici pour vous inscrire si nécessaire).

Logo Festival de Saint-Denis

 

 

 

 

 

Photo : © Ville de Saint-Denis / Maison d’Education de la Légion d’Honneur.

2 thoughts on “31/05 – Invitations

  1. Bonjours ,je vous remercie également pour votre invitation au concert d’Alkinoos Ioannidis je n’est jamais vu cet artiste auparavant mais seulement écouté un CD. Je suis tombé sous le charme de cette voix et j’aimerais le voir en concert le 15 juin à la Basilique de St Denis !! Trés bonne soirée !

  2. Bonjour, je vous remercie pour votre invitation sur votre site. J’ai vu Alkinoos Ioannidis avec Piers Faccini avec une amie en avril, nous étions époustouflée. Nous aimerions le revoir dans son futur spectacle.

    Je précise que, pour moi, ce n’est pas la première fois que je voyais Alkinoos Ioannidis: j’ai été à son concert à Epidaure (le petit théâtre d’Epidaure, pas le grand) en 2009 (j’en parle dans mon blog -http://dornac.over-blog.com/article-35401594.html). Je l’ai revu l’été dernier à Kavala avec la grande Maria Farantouri -deux fois dans des théâtres antiques, imaginez le délice ! A chaque fois, je découvre des choses nouvelles chez ce musicien, il est très précis, très inventif, ouvert, riche et il sait tout faire.
    Je suis tellement heureuse que les Français puisse découvrir ce musicien génial.
    Merci au Festival de Saint-Denis (par ailleurs, ils ont dû remarquer sa discrétion, son humour, sa gentillesse… ). Pourvu qu’il soit connu ici autant que peuvent l’être les musiciens italiens ou espagnols!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>