10/05 – Un fil à la Patte

fil-a-la-patte

La Comédie française ? Non, ce n’est pas que pour les scolaires, non, ce n’est pas toujours plein, il suffit de s’y prendre au bon moment soit environ deux mois avant les spectacles les plus courus. La Saison s’étire de septembre à fin juillet et le choix est énorme alors régalez-vous.

Un Fil à la Patte ? On ne présente plus ce spectacle mis en scène par Jérome Deschamps ni sa distribution ( Florence Viala, Guillaume Gallienne, Christian Hecq…). C’est du grand Feydau avec l’énergie et la cohésion de la troupe de la Comédie Française en plus. Le spectacle aura lieu au Théâtre Ephémère construit pendant les travaux dans les jardins du Palais Royal. La salle est très agréable, sent le bois et la visibilité est excellente. Attention, tout le monde veut y aller. On réserve à la mi-mai, en pensant au soleil du mois de juillet. On peut aussi arriver tôt le 14 juillet et tenter d’avoir des places pour la matinée gratuite de 14h.

Un fil à la Patte, du 26 juin au 22 juillet 2012 à la Comédie Française (75001). Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>