22/02 – Balade « Ephémère »

point-ephemere

Pour toutes celles et ceux pour qui sont en vacances à Paris , nous vous proposons une balade culturelle au bord du Canal Saint-Martin avec un départ autour de Belleville et son quartier chinois et une arrivée au Point Ephémère près de Jaurès.

Ancien dock dédié à la vie du canal, ce lieu  ouvert en 2004 est un vrai laboratoire de tendances musicales. On y trouve des expos, une petite salle de concert, un agréable café / restaurant et des artistes de tous poils occupants des studios de répétition.

Si vous venez le week-end, ce sera une balade sans voitures, interdites de séjour le long du canal et avec le mythique Camion qui Fume, en arrêt devant le Point Ephémère le dimanche 26 février à 19h.

Si vous venez le mardi 28 février, prolongez  jusqu’au soir avec BIMBAMBOOM, concert kaleidoscope présentant 4 groupes dont le joyeux The Embassy (écoutez ici).

————————————————————————————————————–

Concert BIMBAMBOOM : The Embassy + Money + Lescop au Point Ephémère le mardi 28 février 2012 à 20h. Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici.

www.lecamionquifume.com – Dimanche 26 février à 19h devant le Point Ephemere (venir dès 18h30, il y a affluence).

Crédit Photo : le Point Ephémère

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>