16/02 – Le Carnaval des Animaux, incontournable

carnaval-animaux1

CE CONCERT EST COMPLET ! C’est une oeuvre hors normes, si fantaisiste que son génial auteur en a interdit la diffusion de son vivant, craignant pour sa réputation. On y trouve un cygne violoncelle, un éléphant contrebasse, un narrateur éclairé et toute l’imagination de Camille Saint-Saens.

Si vous avez l’après-midi, vous pourrez flâner le long du Canal de la Villette, visiter le Musée de la Musique ou encore mieux, assister à l’atelier qui précède le concert.

Le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saens sera présenté à La Cité de la Musique (75019), le mercredi 29 février 2012 à 16h – A partir de 6 ans.

Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici.

Indispensable, un disque qui combine 3 oeuvres majeures du répertoire familial

2 thoughts on “16/02 – Le Carnaval des Animaux, incontournable

  1. Désolée pour cette déconvenue, il en restait encore quelques-unes hier… Vous pouvez vous rabattre sur le concert du mercredi 29/02 au soir pour lequel il reste des places mais l’horaire et les tarifs sont moins famille.

    N’hésitez pas à consulter à l’avance les quelques spectacles tous publics présents sur le site, ils se remplissent vite – Notamment, en avril au Châtelet, l’oeil de Loup :
    http://www.unesaisonaparis.com/portfolio/loeil-du-loup/

    A bientôt et merci pour votre contribution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>