03/01 – Restez curieux en 2012

bonneannée2012_unesaison

UNE SAISON A PARIS s’est glissée dans une boite lumineuse devant 3 salles parisiennes un soir de décembre. Nous vous offrons ce joli moment en vidéo et vous souhaitons une merveilleuse année 2012, vivante et pleine de curiosités.

 

 

Vous vous reconnaissez? Nous avons une surprise pour vous. Envoyez-nous un e-mail et une photo de vous avant le 30 janvier 2012 à contact@unesaisonaparis.com.

Recevoir les « brèves » d’UNE SAISON A PARIS, c’est complètement gratuit et c’est ici.

One thought on “03/01 – Restez curieux en 2012

  1. Zut je ne me suis pas reconnue….J’aimerais tant gagné une surprise moi aussi…Mais bon juste un commentaire sur « le cirque invisible », une perle de poésie et d’humour…les jeunes n’ont qu’à bien se tenir face à Monsieur Jean Baptiste Thiérré…Qui se moque de lui et du cirque avec ses costumes, ses numéros surprenants et hilarants parfois, quant à son acolyte féminin, toute en douceur multi transformiste, funambule et créatrice d’objet..

    Je vous recommande dans un autre genre, vraiment un autre genre deux jeunes garçons « Y’a nos styles » à la comédie saint Michel à 21h30 les vendredis et samedis, qui contre toute attente nous font vivre un dessin très animé en live rythmé et surprenant: des sauts, du mine, du corps qupoi! pleins de clins d’oeil à la tv au western spaghetti…On est tout essoufflés en sortant et tout sécoués d’une belle energie…Ils sont jeunes, et drôles, travailleurs ce qui ne va pas toujours ensemble!!! belle performance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>