22/11 – Jacques Gamblin

Jacques Gamblin

Si vous êtes par ici, il est encore jusqu’au 3 décembre au Théâtre du Rond-Point (75008) et notre coeur scintille en sortant.

Jacques Gamblin nous livre un spectacle touchant et humoristique. Il nous parle de la solitude et de la souffrance vécue après son départ, « elle » – l’être aimé – avec des mots parfois en désordre, qui débordent de sa bouche, avec son corps : si expressif jusqu’à en être drolatique.

Du comique de situation à la pensée profonde, de la musique à la danse, d’acrobaties en tours de magie, … il est plaisant et parfois surprenant de suivre cet assemblage hétéroclite, comme un regard en arrière sur une vie qui malgré tout poursuit son cours.

Crédit photo : Guillaume Perret

« Tout est normal, mon coeur scintille » au Théâtre du Rond-Point jusqu’au 3 décembre 2011. Pour plus d’information ou pour réserver, cliquez ici.

 

One thought on “22/11 – Jacques Gamblin

  1. Surprise et émotion au Rond Point: Monsieur Jacques Gamblin si élégant nous propose une poétique et jolie tranche de vie si triste et si juste mise en corps avec ces danseurs et en mots avec ses textes…On le connaissait comédien d’exception et conteur mais danseur insufflé de mime, non…
    Voilà qui est fait encore une nouvelle facette de cet artiste hétéroclite et magique…courez vite et asseyez vous saisi par la beauté de ce spectacle…Tout est normal notre cœur scintille….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>