Gaspard Proust au Rond-Point !

Gaspard Proust

Il y a mille raisons d’aller voir Gaspard Proust, nous vous en donnons 3 : il est fin, il est caustique et le spectacle est à 18h30 ce qui permet d’aller dîner après au sympathique restaurant du théâtre. Les représentations ne commencent que le 27 septembre mais beaucoup de soirs sont déjà complets, ne tardez pas trop !

Pour plus d’information ou pour réserver directement auprès du théâtre, cliquez ici.

 

 

One thought on “Gaspard Proust au Rond-Point !

  1. Quelques coups d’e9clats verbaux avec evffctieement une touche Desprogienne .Sauf que le Gaspard n’a pas de fil conducteur dans ses sketchs, il balance des vannes e0 la suite, tre8s bonnes pour certaines mais e7a s’empile sans rien de plus. Sur un skecth de 10min e0 la limite e7a va, mais sur un spectacle d’une heure voire plus, perso je de9croche.Dieudo restera encore pour quelques temps encore, le patron de l’humour noir meame si Fabrice Eboue9 n’est pas tre8s loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>